BURKINA FASO

La patrie ou la mort, nous vaincrons !

Annonces

Site Web en construction... ***** Coopération burkina faso – république du mali : fin de séjour du président assimi goïta à ouagadougo
 Recrutement d’interprètes traducteurs : le MAECR-BE a la recherche de nouvelles compétences en anglais et chinois

Recrutement d’interprètes traducteurs : le MAECR-BE a la recherche de nouvelles compétences en anglais et chinois

Ce samedi le 19 octobre 2024, l’Ambassadeur, Secrétaire Général, Issa BORO a donné le coup d’envoi des épreuves de recrutement de personnel en interprétation et traduction dans les langues anglais et chinois.

Dix (10) candidats au total sont en lice pour cinq (04) postes d’interprètes traducteurs en français – anglais et un (01) poste en français – anglais – chinois.

Le Ministère des affaires étrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’Extérieur entend ainsi se doter de nouvelles compétences pour être phase avec sa nouvelle vision de diversification des partenaires stratégiques à travers le monde. Dans cette dynamique, le ministère envisage également recruter des compétences en langue russe et arabe.

La présente session de recrutement est organisée en collaboration avec le ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Protection Sociale à travers l’Agence Générale de Recrutement de l’Etat (AGRE).

Les compositions se déroulent à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature ENAM et toutes les dispositions sont prises pour garantir l’égalité de chance aux différents candidats.